Réclamations
En cas de réclamation ou de différend avec Saxo Banque, le Client est invité à adresser une demande au service client de Saxo Banque via notre formulaire de réclamation en ligne, lequel s’engage à traiter promptement la réclamation du Client dans un délais de deux mois maximum.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l'Autorité des marchés financiers, de préférence par formulaire électronique sur le site internet de l'AMF : https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation ou par courrier postal à l'adresse : 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2.
Nous vous rappelons que ce dispositif est applicable pour les différends concernant des opérations sur instruments financiers, conformément aux dispositions de l’article L.621-19 du Code monétaire et financier et à la charte de médiation de l’Autorité des marchés financiers, et sous réserve que (i) le Client ait effectivement présenté une demande écrite au service client de Saxo Banque telle que visée à l’article 33.1 des conditions générales et ne soit pas satisfait de la réponse de Saxo Banque et (ii) qu'aucune procédure contentieuse, ni aucune enquête de l’Autorité des marchés financiers, portant sur les mêmes faits ne soit en cours.
Le Médiateur de l’Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
Site internet: www.amf-france.org